Foire aux questions

  • Quels sont les avantages du site Rent A Boat Amsterdam ?

    Rent A Boat Amsterdam vous donne un aperçu complet de toutes les options en matière de location de bateaux. Ce site est un guichet unique pour les bateaux avec équipage d''Amsterdam. Vous profitez de milliers d''évaluations, de la garantie des meilleurs prix, mais aussi de conseils d''experts gratuits.

  • Je n'ai pas réussi à envoyer ma demande. Quel est le problème ?

    Les champs du formulaire de demande possèdent une fonction « validation ». Par exemple, le champ e-mail vérifie les tirets et le symbole @ de l'adresse e-mail. Vérifiez bien chaque champ et chacune de vos saisies avant de cliquer sur « Envoyer ». Si vous ne parvenez pas à envoyer votre demande, n'hésitez pas à nous contacter au +31 (0)20 6247635.

  • Quelle est votre politique d'annulation ?

    Si vous confirmez une réservation avec votre société de bateaux, une politique d''annulation devrait s''appliquer. Chaque société de bateaux possède sa propre politique d''annulation. Demandez s''il y a une politique d''annulation avant de confirmer votre réservation.

  • J'aimerais donner une évaluation. Comment faire ?

    Les évaluations sur Rent A Boat Amsterdam ont été soumises par des utilisateurs qui ont récemment vogué sur un bateau loué via le site Rent A Boat Amsterdam. Après avoir envoyé votre demande, vous recevrez un e-mail un jour après votre croisière afin de nous fournir votre évaluation. Grâce à ce formulaire, vous pouvez décider de publier votre évaluation sous votre nom ou de manière anonyme.

  • Je souhaiterais louer plusieurs bateaux. Est-ce possible ?

    Oui, c'est possible. Pour demander plusieurs bateaux, cochez la case « Si possible, veuillez m'envoyer des informations sur des bateaux similaires », en bas du formulaire de demande, ou appelez-nous au +31 (0)20 6247635 pour recevoir nos conseils. Nous serions ravis de vous aider à trouver le bateau adapté à vos besoins spécifiques.

  • Où puis-je embarquer ?

    Puisque tous les bateaux de Rent A Boat Amsterdam sont des locations, vous choisissez où vous voulez embarquer (tant qu''il y a un quai à cet endroit). Cependant, vous risquez de payer des frais supplémentaires si vous décidez d''embarquer à certains endroits. Pour vous aider à trouver l''embarcadère le plus approprié, nous avons créé des cartes avec Google Maps indiquant les quais gratuits pour chaque bateau. Pour en savoir plus sur les embarcadères et les quais d''Amsterdam, cliquez ici.

  • Est-ce que Rent A Boat Amsterdam est un intermédiaire ou une société de location de bateaux ?

    Rent A Boat Amsterdam souhaite rendre le marché de la location de bateaux d''Amsterdam plus transparent. Nous avons par conséquent conclu des partenariats avec plusieurs sociétés de location de bateaux à Amsterdam afin de vous permettre de comparer les différents bateaux et de trouver celui qui correspond à vos besoins spécifiques. Lorsque vous demandez un bateau particulier, nous vous mettons en relation directe avec son propriétaire.

Frequently Asked Questions

  • How do I know that my information/quotation request has been received?

    After you have clicked the blue ‘ Request a quote’ button and filled in the request form, you will receive confirmation on your screen and a confirmation email saying that your request has been sent successfully. This email will also inform you of when you can expect to receive a response to your request.

  • I’m not able to send my request. What's gone wrong?

    The fields on the request form have a ‘validation’ function. For example, the email field checks for hyphens and an @ symbol in the email address. Be sure to fill in each field correctly and review your input before you click ‘Send’. If you’re still unable to send your request, don’t hesitate to contact us on +31 (0)20 6247635.

  • What is your cancellation policy?

    If you confirm your reservation with your chosen boat company, a cancellation policy usually applies. Each boat company has its own cancellation policy. Ask to see this policy before you confirm your quotation.

  • I would like to leave a review. How can I do this?

    The reviews on Rent A Boat Amsterdam are submitted by people who have recently sailed on a boat which they requested via the Rent A Boat Amsterdam website. After sending your request, you will receive an email on the day after your sail date, asking you to provide us with feedback. On the form, you can choose whether you want the review to be published on our website anonymously or under your name.

  • I'm interested in renting several boats. Is this possible?

    Yes it is. You can either simply request several boats, tick the box ‘If possible, please send me information about similar boats’ at the bottom of the request form, or call us on +31 (0)20 6247635 for advice. We will be happy to help you find the right boat for your specific occasion.

  • Where do I board the boat?

    Because the boats on Rent A Boat Amsterdam are all rented, you decide where you want to board the boat (as long as there is a dock at that location). However, be aware that you may be charged an extra fee if you wish to board from certain locations. To help you find the right boarding location, we have created maps with Google Maps that indicate the free boarding locations for each boat. For more information about boarding locations and docks in Amsterdam, click here.

  • Is Rent A Boat Amsterdam an intermediary or a boat rental company?

    Rent A Boat Amsterdam wants to make the boat rental market in Amsterdam more transparent and has therefore entered into partnerships with several boat rental companies in Amsterdam to enable you to compare different boats and find the boat that best fits your specific needs. When you request a specific boat, we put you in direct contact with the owner of the boat.