Programme de parrainage

Vous souhaitez élargir la gamme de services de votre site Web ? Un service supplémentaire pour vos clients et une augmentation de vos revenus. Le programme de parrainage Rent A Boat Amsterdam vous permet de choisir un forfait adapté à vos besoins spécifiques et de présenter un portfolio correspondant à votre esthétique.

Les avantages de notre programme de parrainage :

  • Unique et en plusieurs langues : Notre programme de parrainage est unique et proposé en 2 langues ;
  • Contenu de partenaire exclusif : Utilisez tout votre portfolio ou une sélection de bateaux qui correspond au profil des visiteurs de votre site Web. Le contenu est intégré à l'esthétique de votre société, ce qui vous permet de conserver votre propre identité ;
  • Conversion et commission : Les partenaires de notre programme bénéficient d'un potentiel retour sur investissement très élevé. En exposant les visiteurs de votre site à notre portfolio de bateaux de location, combiné à nos faibles taux horaires et nos vastes plages de disponibilités, nous maximisons le nombre de réservations.
  • Implantation flexible : Rent A Boat Amsterdam permet l'intégration HTML et CSS, mais aussi, sur demande, l'implantation technique de pages Web pour optimiser la conversion.
  • Résultats mesurables : Nos partenaires reçoivent un rapport mensuel contenant des informations détaillées sur les réservations effectuées et les commissions reçues.
  • Compréhensible et fiable : Nous vous versons votre commission mensuelle à partir de 75 €.

Rent A Boat Amsterdam est leader sur le marché de la location privée de bateaux à Amsterdam. L'une de nos stratégies consiste à proposer la location de bateaux via le(s) site(s) de nos partenaires. Souvent, les bateaux sont proposés sous la marque du partenaire sans le logo Rent A Boat Amsterdam. De cette manière, Rent A Boat Amsterdam contribue à votre niveau de service tout en préservant la valeur de votre marque.

Affiliate program

Interested in a wider range of services through your website? Extra service for your customers and increasing your revenues. The Rent A Boat Amsterdam affiliate programme enables you to select a package tailored to fit your specific requirements presenting our portfolio within your own look an feel.

Advantages of our affiliate program include:

  • Unique and multilingual: Our affiliate program is unique and is offered in 2 languages;
  • Exclusive partner content: Use our complete portfolio or a selection of boat that matches the profile of your website visitors. The content is integrated within your company's look and feel maintaining your own identity;
  • Conversion and commission: Our affiliate partners benefit from the highest revenue potential. By matching the visitors of your website with our portfolio of rental boats, low hourly rates and daily availability the amount of reservations are maximized.
  • Flexible implementation: Rent A Boat Amsterdam enables HTML and CSS integration and offers, when requested, technical implementation of the web pages to optimize the conversion.
  • Measurable results: Our affiliate partners receive a monthly report containing detailed specifications on the reservations you have made and the commission you have earned.
  • Accountable and reliable: We pay your earned commission on a monthly basis with a minimum amount of €75,-

Rent A Boat Amsterdam is market leader in Amsterdam when looking at private boat reservations. One of our strategies is offering our rental boats through the website(s) of affiliate partners. Often the boats are offered under the brand of the affiliate partner without the Rent A Boat Amsterdam logo being displayed. In this way Rent A Boat Amsterdam contributes to your service level whilst the value of your brand is guaranteed.